Spider-Man : Far From Home

Sorti le 3 juillet 2019, Spider-man Far From Home est le dernier film produit par Stan Lee, et qui conclut la phase 3 du MCU.

Qu’est ce que ça donne alors ?

De quoi ça parle ?

L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Ma note : 8/10 (16/20 – 4/5)

Ce film est une bonne surprise ! Bien au dessus de HOMECOMING (2017). Tom Holland s’est amélioré dans le rôle de Spider-Man qu’il surnomme dans le film « la petite araignée sympa du quartier ». Le scénario est bien meilleur, plus travaillé, assez surprenant (plus surprenant que HOMECOMING.). L’humour est sympa il y en a beaucoup qui a marché sur moi. Les effets spéciaux sont bien réalisés, la qualité ICE Immersive 4K, dolby atmos et light vibes sont travaillées. Je ne peux pas juger la 3D je l’ai vu en 2D.

Ça y est la phase 3 du Marvel Cinématic Universe (MCU) est terminée. Ce film est la suite direct d’AVENGERS : ENDGAME.

En conclusion, SPIDER MAN FAR FROM HOME est une très bonne surprise, un film réussi.

Et vous, avez vous vu et aimé ce film ? N’hésite pas à donner ton avis en commentaire !

Laisser un commentaire